Un policier grièvement blessé dans une bagarre (pronostic vital engagé)

policier dangereux

Habituellement Profession-Gendarme ne publie que des brèves ou articles de presse concernant la Gendarmerie ou les gendarmes. Néanmoins  cette fois-ci j’ai voulu mettre le doigt sur un fait divers dramatique et particulier concernant un collègue Policier.

En effet, un Policier est gravement tabassé, son pronostic vital est engagé et un seul organe de presse ne reprend l’information, en l’occurrence le Parisien. Un collègue Policier, victime de son devoir est entre la vie et la mort et cela et cela n’intéresse qu’un seul organe de presse, un seul !!! Mieux encore, pour en savoir davantage il faut payer!!!

Je reprend ici les propos d’un internaute : “Si un jeune avait été blessé par la Police, toutes les cités, commerces, magasins, écoles, salle de sport, voitures, poubelles et j’en passe auraient brûlés, nuits d’émeutes.”

Il est vrai que la vie ou la mort d’un Policier, ou d’un Gendarme, est bien peu de chose par les temps qui courent, cela n’est pas vendeur et ne fera jamais la Une de la presse, tandis qu’un jeune voyou blessé par les forces de l’ordre…

Je laisse à chacun le soin de juger et d’apprécier, en attendant je souhaite courage et prompt rétablissement à notre collègue Policier et l’assure de notre sympathie.

Un policier grièvement blessé dans une bagarre

Son pronostic vital est engagé.

Un policier de 23 ans en poste au commissariat de La Courneuve se trouvait hospitalisé, hier après-midi, dans un état grave à l’hôpital de Créteil (Val-de-Marne). Ce jeune homme aurait été frappé à de multiples reprises…

Source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/un-policier-grievement-blesse-dans-une-bagarre-08-07-2014-3985467.php

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *