Agression à Kergloff. La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie a ouvert une enquête.

La gendarmerie a ouvert une enquête. | JEROME FOUQUET

Ce samedi, vers 20 h, un homme de 88 ans a été victime d’un cambriolage à Kergloff. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les auteurs du méfait.

Les faits remontent à samedi soir. Vers 20 h, un homme de 88 ans, habitant dans la rue du 11-novembre, à Kergloff, a été agressé à son domicile par deux hommes qui lui ont volé une petite somme d’argent ainsi que quelques objets.

Fils de téléphone arrachés

L’un des agresseurs aurait prétexté un accident de voiture et demandé d’avoir accès à un téléphone pour entrer au domicile de la victime. Son complice se serait ensuite introduit dans la maison. Tandis que l’un d’entre eux immobilisait l’occupant des lieux, le second fouillait la résidence, avant d’arracher les fils du téléphone, empêchant leur victime de prévenir la gendarmerie.

Alertée par un ami le lendemain, la brigade de Carhaix a ouvert une enquête et lancé un appel à témoin. Toute personne ayant remarqué quelque chose d’inhabituel dans le secteur, entre 19 h 30 et 21 h 30, samedi soir est invitée à appeler le 02 98 93 00 32.

Légèrement blessé, l’homme de 88 ans a été hospitalisé.

Source : Ouest-France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.