Vous êtes ici: Accueil › Actualités › Emmanuel de Richoufftz : « Si j’étais au gouvernement j’arrêterais de parler, j’agirais » ← Québec : un prof mis à la porte pour avoir évoqué la pédophilie de Mahomet La proposition de Didier Maïsto pour faire un pied-de-nez à Macron le 14 juillet ! → Emmanuel de Richoufftz : « Si j’étais au gouvernement j’arrêterais de parler, j’agirais » Vue(s) : 187 OMERTA Surnommé le « général des banlieues », Emmanuel de Richoufftz est connu pour parler cash. Pour Omerta il dissèque les derniers événements politiques et nous livre ses solutions. À écouter d’urgence Source : OMERTA Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * E-mail * Nom * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Laisser un commentaire