Sarlat : 34 voitures dégradées, la gendarmerie lance un appel à témoins

Une des 34 voitures crevées à Sarlat
Une des 34 voitures crevées à Sarlat – Gendarmerie de Sarlat

Les pneus de 34 voitures ont été crevés à coups de couteaux dans la nuit de samedi à dimanche. La gendarmerie de Sarlat lance un appel à témoins.

Très mauvaise surprise pour des dizaines d’habitants de Sarlat. 34 voitures ont été retrouvées crevées ce dimanche matin à l’entrée de la ville, toutes les voitures ont été crevées à coups de couteaux.

34 voitures crevées

Les dégradations ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche entre 1 heure et 5 heures du matin. 34 voitures ont été dégradées entre le quartier de Madrazès et le hameau de la Canéda, c’est route de Souillac à environ cinq kilomètres du centre-ville. Ce dimanche après-midi une douzaine de plaintes ont été déposées par les propriétaires de ces véhicules. L’enquête est confiée à la communauté de brigades de Sarlat.

Les voitures ont été crevées à coups de couteaux - Aucun(e)

Appel à témoins

La gendarmerie de Sarlat lance un appel à témoins , si vous avez vu ou entendu parlé de quelque chose vous êtes priés de contacter la gendarmerie de Sarlat au 05-53-31-71-10. Le chef d’escadron Thierry Chopard commandant la compagnie de gendarmerie de Sarlat pense qu’il pourrait s’agir d’une “soirée bien arrosée qui aurait mal tourné”.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *