Pour que Sébastien puisse soutenir sa femme atteinte d’un cancer de la peau métastasique

IMG_2892Sébastien et Nathalie

Sébastien LEHOULLE est un gendarme actuellement affecté au CORG 59 résidant à VILLENEUVE D’ASCQ (59). Son épouse est atteinte d’un cancer incurable et tout ce qu’ils peuvent faire actuellement, c’est de prolonger de quelques mois son espérance de vie.

Ce couple semble bien soutenu par la hiérarchie Gendarmerie. 

Profession-Gendarme se fait l’écho de l’appel aux dons ci-dessous, cet appel semblant largement justifié.

 —===oOo===—

Sebastien 600x400

Organisé pour : Sébastien et Nathalie

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Sébastien est un gendarme de 41 ans dont l’épouse, Nathalie âgée de 43 ans, est atteinte d’un mélanome ( cancer de la peau) métastatique de stade IV ( dernier stade) , elle est malade depuis 8 ans. Elle a subi de nombreuses interventions (opérations, chimiothérapies, radiothérapie, ablation d’une partie d’un poumon…)

Toutes les permissions et jours de repos de Seb sont dédiés aux rendez-vous hospitaliers, il la soutient à 300 % depuis le début, ce qui, vous vous en doutez, est moralement épuisant. Il vient de bénéficier de 3 semaines de permissions exceptionnelles, il ne lui reste presque plus de jours de permissions annuelles.

Ils sont parents d’une famille recomposée de 6 enfants, dont 4 sont encore à charge (17, 15, 14 et 10 ans) et vivent à plein temps avec eux.

La santé de Nathalie se détériore sérieusement depuis quelques semaines. Le mélanome a métastasé aux poumons, aux os, aux ovaires, au péritoine et au crâne. Les médecins sont pessimistes.

La loi actuelle (qui se limite aux dons de jours de permission aux militaires dont les enfants sont malades), ne nous permet pas de  donner quelques uns de nos jours à Sébastien.

Il pourrait éventuellement bénéficier d’un congé de solidarité familiale, mais ce dernier n’est pas rémunéré.

En tant que camarade de Sébastien, je ne me résous pas à le laisser affronter tout seul cette épreuve. Il est assez affecté moralement et affectivement pour devoir se battre en plus pour des soucis financiers, aidons-le et faisons preuve de “Force humaine”.

merci à tous, du fond du cœur

Aurore (196806)

Source : Leetchi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *