Langon Deux nouveaux chefs à la gendarmerie

Amaury du Cauzé de Nazelle arrive comme nouveau commandant et Laurent Py comme adjoint au commandement de la compagnie de gendarmerie de Langon.

 

Amaury du Cauzé de Nazelle à gauche, Laurent Py à droite.
Amaury du Cauzé de Nazelle à gauche, Laurent Py à droite.

Le chef d’escadron Amaury du Cauzé de Nazelle, 31 ans et huit ans de service, est désormais aux commandes de la compagnie de gendarmerie de Langon.

Diplômé, en 2009, de l’école de Saint-Cyr qui forme les militaires et les officiers de la Gendarmerie Nationale, il fait ses armes comme officier de la gendarmerie de Melun en 2010, puis comme commandant d’un peloton d’intervention de la gendarmerie mobile au Havre entre 2010 et 2013.

Il a passé ces quatre dernières années à la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN) d’Issy-les-Moulineaux où il était directeur des opérations de l’emploi.

Il dispose d’une zone de 196 communes à couvrir – de Targon à Captieux et de Saint-Symphorien à Pellegrue avec 14 brigades pour la bagatelle de 166 gendarmes sont sous sa responsabilité.

 

Le Tarnais de 45, Laurent Py, adjoint au commandement, remplace le capitaine Yves Bédènes parti à la retraite après 37 années de service. Un profil de biologiste en provenance de la Brigade départementale de renseignements et d’investigations de Pau.

Source : Le Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.