Aujourd’hui, 4 documents très courts pour vous garder éveillés et occuper votre dimanche.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, 4 documents très courts pour vous garder éveillés et occuper votre dimanche.

Voir dans le document attaché (1p et demie)

Bonne information alternative et bon Dimanche.

A chacun de se forger son opinion bien sûr.

Général Dominique Delawarde

PS: Je constate que nombre d’entre vous ne reçoivent pas mes mails parce que leur opérateur (Orange, Free, gmail ou autres) refuse de les transmettre de temps en temps ???? Peut être sur la base de mots clefs dans l’énoncé du sujet traité. Peut être parce que mon IP est black listé par intermittence. Ces mails me sont retournés, mais pas toujours et pas tous, heureusement.

Je ne peux, hélas, réexpédier, ces mails, à partir d’une autre adresse IP et/ou sous un autre titre. Désolé pour ceux qui auraient été intéressés et qui ne sont pas servis.

Dimanche 24 juillet 2022

Quatre documents à ne pas manquer (par DD)

1 – A deux ans de la présidentielle états-unienne de 2024, les grands partis américains commencent à s’interroger sur le nom des candidats qui pourraient défendre leurs couleurs dans cette élection. Pour le parti au pouvoir, la coutume veut que l’on reconduise le président qui effectue un premier mandat. Les électeurs de Biden à la primaire de 2020 ont donc été sondés pour tenter de connaître leurs avis sur la question. Le résultat est sans appel. Après moins de deux ans d’exercice du pouvoir, Biden est « abandonné » par 64% de ses propres électeurs. Le sondage est publié dans un journal mainstream (donc contrôlé par le Deep State). « Ça craint » vraiment pour les élections de mi mandat qui, elles, ont lieu dans 13 semaines ……

Capture d’écran du Wall Street Journal en ligne du 4 juillet 2022

2 – Dans le même journal, un article paraît sur la vaccination des enfants et explique que le jusqu’au boutisme vaccinal de Biden est plus politique que sanitaire puisque les vaccins n’ont toujours pas fait la preuve de leur efficacité.

Interrogé par Steeve Bannon qui réagit à la parution de cet article, le docteur MALONE, inventeur des vaccins ARN , déclare : « C’est tout le narratif qui s’effondre »….  « Partout dans le monde, les gens commencent à s’interroger de plus en plus sur la sécurité et l’efficacité de ces deux produits (Pfizzer et Moderna) » …..  «Le point clef est le papier de Peter Doshi qui réexamine  l’efficacité relative à partir des données d’origine des vaccins Pfizzer et Moderna qui montrent que ces deux produits causent plus de mal que de bien » …..

L’intérêt de ce genre d’articles et de réactions n’est pas tant leur contenu que nous connaissions déjà, mais le fait qu’ils commencent à être publiés dans des médias mainstream.

https://www.realclearpolitics.com/video/2022/07/20/dr_robert_malone_on_vaccines_the_whole_narrative_is_crumbling_this_has_turned_into_a_cascade.html

3 – Alors que les médias mainstream occidentaux nous bassinent quotidiennement avec des « montages », savamment inventés et mis en scène, par la coalition ukro-otanienne, et censés prouver les « crimes de guerre » des russes en Ukraine, le porte parole du ministère des affaires étrangères chinois demande que des enquêtes soient menées sur les crimes de guerre et les violations des droits de l’homme commis par le Royaume-Uni et les États-Unis.

Ce communiqué est intéressant, non pas pour ce qu’il dit et que nous connaissions déjà, mais surtout parce qu’il montre l’état d’esprit de l’exécutif chinois, face à la croisade anti-russe menée par les occidentaux en Ukraine et surtout le niveau de solidarité élevé de la Chine à l’égard de la Russie.

On ne peut qu’espérer que les erreurs d’appréciation et le jusqu’au boutisme stupide auxquels les néoconservateurs états-uniens et leurs vassaux européens nous ont habitué depuis le début de cette crise se terminent au plus vite, d’une manière ou d’une autre …. et si possible sans trop de dommages pour nos pays et nos populations …..

https://les7duquebec.net/archives/274690

4 – Dans une interview très courte de 3 minutes sur Fox News, le colonel US Doug MacGregor, « senior advisor of the Secretary of Defense », invité régulier de Tucker Carlson, explique que nous sommes en train d’assister à la fin du système économique mondial fondé sur le dollar.

https://www.realclearpolitics.com/video/2022/07/23/douglas_macgregor_were_seeing_the_end_of_the_dollar-based_global_economy.html

A chacun de se forger son opinion bien sûr.

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.