Ancienne gendarmerie. Une pépinière d’entreprises à la place

La transformation de l'ancienne gendarmerie en pépinière d'entreprises nécessitera quelques travaux à la charge des futurs loueurs.

La transformation de l’ancienne gendarmerie en pépinière d’entreprises nécessitera quelques travaux à la charge des futurs loueurs. | Ouest-France

Quatre candidats sont déjà intéressés par une implantation en pépinière d’entreprises dans les anciens locaux de la gendarmerie.

Les locaux de la gendarmerie de Cesson sont vacants, depuis le passage en zone police de la ville, au 1er septembre 2013. La nouvelle majorité municipale a décidé de louer le bâtiment qui deviendra une pépinière d’entreprises à compter du 1er octobre 2014.

Des candidats sont déjà intéressés. il s’agit d’ingénieurs de Renesas et de deux associations de développement économique. Pour rappel, Renesas Design France, placée en liquidation, fermera ses portes fin septembre.

La délibération a été votée à l’unanimité, mercredi soir en conseil municipal, malgré quelques réserves dans les rangs de l’opposition sur le choix du lieu.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.