Affaire du Bataclan : Appel à Témoignage auprès des Policiers et Gendarmes ou toutes autres personnes ayant été impliqués au moment du drame du Bataclan. (sous couvert d’anonymat)

Je suis Patrick Jardin je suis en train de créer une association pour attaquer judiciairement les politiques en fonction au moment de l’attentat du Bataclan. Pourriez-vous sur votre site demander à vos anciens collègues si parmi eux il y aurait des gendarmes qui pourraient m’apporter des témoignages sur ce qui s’est réellement passé au Bataclan ?
Avec mes remerciements
Patrick Jardin

Qui est Patrick Jardin ?

Patrick Jardin a perdu sa fille dans l’attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015. La jeune femme, 31 ans, était régisseuse lumière dans cette salle. Elle est morte «d’un pneumothorax». Ça peut vouloir dire plein de choses. Qu’elle a eu les poumons déchirés par une balle, ou bien qu’elle aurait pu survivre.

Patrick Jardin s’accroche à cette idée, accuse l’État de défaillances. Selon lui, les forces de l’ordre ont mis trop de temps à intervenir, sa fille aurait pu être sauvée.

Le cri de colère de Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan accablé par Le Monde

Le Monde a qualifié Patrick Jardin, père de Nathalie, 31 ans, victime du commando du Bataclan, de « père haineux », dans un article consacré au procès des attentats du 13 Novembre. Son crime ? Être en colère contre les terroristes islamistes et l’État, en plus d’alerter sur la montée de l’islam radical au sein de la société française. (Source : Valeurs Actuelles)

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Nombreuses ont été les familles éprouvées par ce terrible attentat du Bataclan. De nombreux collègues Policiers et camarades Gendarmes ont également été impliqués de loin ou de près dans ce drame et en ont été les témoins.

Profession-Gendarme a publié de nombreux articles très sourcés sur cette Affaire et sur les nombreuses « ombres » qui ont entaché les enquêtes sur ces évènements. Vous pouvvez trouver une partie de ces publications en cliquant sur ce lien : https://www.profession-gendarme.com//?s=Bataclan

Aujourd’hui nous lançons un appel à l’ensemble des Forces de l’ordre, Policiers, Gendarmes, Pompiers et toutes personnes qui ont approché les lieux de ce drame, qui auront le cœur et surtout le courage de témoigner. Que vous soyez retraités ou encore en activité faites appel à votre conscience et n’oubliez pas que vos familles auraient également pu être touchées dans leur chair.

Voir également ce lien : https://www.profession-gendarme.com/bataclan-je-lance-une-association-pour-que-la-verite-eclate/

Témoignage à adresser à : ronald.guillaumont@protonmail.com (anonymat garanti)

La rédaction de Profession-Gendarme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.