Activité judiciaire: travail illégal, blanchiment d’argent et cambriolage

La gendarmerie fait état de son activité judiciaire dans deux publications. Travail illégal et blanchiment d’argent sont au coeur de la première affaire, tandis que les gendarmes ont également interpellé trois auteurs d’un cambriolage.

Les gendarmes de la section de recherches de Saint-Denis “ont démasqué un escroc et trois de ses complices avec qui, très discret, il usait de travail illégal et blanchiment de fraude fiscale”, est-il écrit sur une publication de la gendarmerie de La Réunion. “L’homme menait un train de vie bien au-dessus de ses ressources officielles. Placé sous contrôle judiciaire avant son jugement, deux maisons et deux véhicules (dont une Porsche 911) lui ont déjà été saisis” terminent les gendarmes.

Le 21 décembre 2015, “les gendarmes de la brigade de Saint-Gilles ont interpellé 3 auteurs d’un cambriolage perpétré dans une maison en construction. Au final, ce sont plus de 90 outils, dont certains de valeur, qui ont pu être restitués à leurs légitimes propriétaires” indique la publication de la gendarmerie.  Celle-ci précise également que “deux des trois auteurs ont été directement emprisonnés”

Source :  ipreunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *