Louis est mort. Parents français, réveillez-vous !

26 juin 2026 Christine Tasin

Louis, 17 ans, a été massacré à Narbonne. Attiré dans un guet-apens par une bande de cinq, tabassé à mort, filmé puis abandonné comme un chien.

Le monde politique réagit, même Elon Musk !

Combien d’autres jeunes doivent mourir avant que nous réagissions ?

Ça suffit !

Trop de bandes violentes terrorisent nos quartiers et nos villes. Trop de haine anti-française. Trop de lâcheté des autorités.

Parents, changez immédiatement vos habitudes 

– Plus un ado dehors seul, surtout le soir.
– Laissez sortir vos jeunes en groupe solide, avec des amis sûrs.
– Vous devez connaître leurs fréquentations, imposer des horaires stricts.
– Privilégier les activités encadrées.

Si eux se déplacent en meute pour dominer et frapper, nos jeunes doivent faire pareil pour se défendre. La force du nombre dissuade. C’est la loi de la rue aujourd’hui.

Nous ne voulons ni guerre des clans ni milices, mais nous ne sacrifierons plus nos enfants sur l’autel du laxisme et du déni.

Exigeons maintenant :
– Police partout où c’est nécessaire.
– Justice ferme, fin de l’impunité pour les mineurs.
– Expulsion des délinquants étrangers.
– Fin de l’immigration incontrôlée qui détruit notre sécurité.

Protégeons nos enfants coûte que coûte. 
Mobilisons-nous pour Louis et pour tous les autres.
La France de nos enfants ne sera pas livrée aux barbares.

Justice pour Louis ! Protégeons nos jeunes !

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *