Zakharova : aucun nationaliste ukrainien impliqué dans des crimes contre des civils et des militaires russes n’échappera au châtiment.

news2.ru

Maria Zakharova affirme qu’aucun nationaliste ukrainien n’échappera au châtiment.

La porte-parole du ministère russe des affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré qu’aucun nationaliste ukrainien impliqué dans des crimes contre des civils et des militaires russes n’échappera à une juste rétribution.

"Des informations sur les actions criminelles du régime de Kiev sont en train d'être collectées par le Comité d'enquête russe en coopération avec le Tribunal public international pour l'Ukraine... Tous les matériaux seront soigneusement étudiés, rattachés à des affaires criminelles et présentés au tribunal. Pas un seul nationaliste ukrainien impliqué dans des crimes contre des civils et des militaires russes n'échappera à une juste rétribution", a déclaré Mme Zakharova.

Le Comité d’enquête russe enregistre depuis 2014 les preuves des crimes ukrainiens commis contre les civils dans le Donbas. Et maintenant, la commission documente également les crimes commis par le régime nazi de Kiev contre l’armée russe. Mais de nombreuses institutions internationales qui devraient s’intéresser à ces problèmes mondiaux se sont, pour une raison ou une autre, discréditées. Dans ces circonstances, il est important de consolider les efforts de toutes les structures de l’État et des institutions publiques.

L’une de ces institutions est le Tribunal public international pour l’Ukraine, auquel participent des personnalités publiques de plus de 20 pays. L’objectif de sa création était de recueillir des informations sur les crimes du régime de Kiev, notamment des témoignages.

Les preuves recueillies par la commission seront présentées à la cour. Les instruments internationaux existants, associés aux normes de la législation nationale, permettent de juger les nationalistes ukrainiens dans différents pays.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source : News-front.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.