Royaume-Uni. La police formée à ne plus utiliser des termes genrés ou « sexistes » tels que « madame », « mari », « femme », « elle », “lui”

La police est invitée à utiliser des termes non sexistes lorsqu’elle s’adresse au public.

Les agents s’adressent souvent aux gens en les appelant “monsieur” ou “madame”, mais une formation est en cours pour que cela change.

La formation au soutien des personnes LGBT+ destinée aux policiers leur demande désormais d’”éviter les suppositions sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne” et d’utiliser plutôt les mots “vous”, “tout le monde” ou “tous”.

Les agents sont également invités à se référer aux partenaires des personnes sans utiliser de “terminologie sexuée telle que mari, femme, il ou elle”.

L’article de GB News ici

L’inspecteur Steve Alison, président du réseau LGBT+ de la police de Herts, a déclaré : “Nos agents nouvellement formés seront désormais présents dans leurs communautés. Ce travail est très important ; personne ne devrait se sentir en insécurité en raison de sa sexualité ou de son identité de genre”.

La police du Hertfordshire a déclaré : “La communauté LGBT+ est victime d’une énorme discrimination. Il est de notre devoir d’aider ceux qui en ont besoin. Encourager de petites actions de la part de nos officiers de liaison LGBT+, telles que l’utilisation d’un langage tenant compte du genre, peut contribuer à gagner la confiance de la communauté LGBT+”.

Mais l’ex-officier Harry Miller, du groupe de campagne pour la liberté d’expression Fair Cop, a déclaré que cela n’allait “en rien aider à attraper les criminels”.

L’article du Daily Mail ici

Source : Police & Réalités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.