Villiers-sur-Marne : Les policiers interpellent un forcené armé dans un appartement

Les forces de l’ordre sont intervenues sur la commune de Villiers-sur-Marne pour interpeller un forcené armé qui menaçait de s’en prendre à son ami qui l’hébergeait chez lui.

C’est la victime qui a contacté la police pour signaler qu’il se trouvait menacé par un ami qu’il hébergeait. Immédiatement des équipages se sont rendus sur place. Le forcené s’était enfermé dans le logement et menaçait de s’en prendre à sa victime. Il était armé d’un couteau.

Les policiers progressaient dans l’immeuble quand ils sont tombés sur l’assaillant dans les parties communes. L’homme a refusé d’obtempérer aux injonctions des fonctionnaires et a voulu saisir son couteau qui se trouvait accroché à sa ceinture.

C’est là qu’un policier a fait usage de son pistolet à impulsion électrique. Le forcené a chuté au sol. Les autres agents se sont jeté sur lui pour le maîtriser, non sans mal. L’homme ne s’est pas laissé faire et s’est vigoureusement rebellé nous explique le syndicat Unité SGP Police 94.

L’auteur, visiblement “perturbé”, avait coupé le tuyau d’une bouteille de gaz. Par chance, la victime de ce dernier avait fermé l’arrivée de la bouteille et ainsi éviter un drame. L’individu a été interpelé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Dans un communiqué, le syndicat félicite les policiers intervenants dans cette délicate opération. Nos forces de l’ordre risquent chaque jour leur vie pour protéger la nôtre.

Soutenez-vous les Forces de l’ordre ? Dites-le nous en commentaire !

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.