VIDEO – Hitch, le chien policier de La Rochelle, s’est trouvé une nouvelle famille pour passer sa retraite

La police nationale avait lancé un appel il y a quelques semaines pour trouver un foyer d’accueil à son chien Hitch. Le berger malinois, âgé de 6 ans, s’est finalement trouvé une nouvelle famille pour passer une retraite bien méritée, près de Niort, dans les Deux-Sèvres.

(Photo d’illustration) © Radio France – Guillaume Bonnefont

La Rochelle, France

C’est une histoire qui se termine bien… Ca y est, Hitch, chien de l’unité canine de la Rochelle, a trouvé une famille. Ce berger malinois gambade depuis quelques jours au milieu de nouveaux petits compagnons, un paon, des chiens, des lapins et même des canards. Une retraite dorée pour ce chien policier de 6 ans.

Capture d’écran 2018-11-13 à 17.17.10
La police nationale de la Charente-Maritime avait lancé un appel sur sa page Facebook en septembre dernier  pour trouver un nouveau foyer à Hitch, un chien policier au caractère assez affirmé, réformé de la police.  Il lui fallait un nouveau maître expérimenté, c’est chose faite. Hitch vient d’être accueilli dans sa nouvelle famille à Niort, dans les Deux-Sèvres. Et manifestement, tout est réuni pour qu’il coule une retraite heureuse, comme en témoigne la vidéo publiée par la police nationale sur sa page Facebook.
Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.