VACCINATION OBLIGATOIRE FORCES ARMEES

!! VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES FORCES ARMEES !!!

– Avis aux aviateurs, marins, soldats & gendarmes

– J’ai reçu des éléments d’appréciation concernant la vaccination obligatoire, et notamment l’Instruction n°3200 de la Direction Centrale du Service de Santé des Armées datée de 2005, dont les modalités générales ne correspondent plus à l’environnement juridique actuel dans la mesure où le discours présidentiel du 12 juillet 2021 vient de faire tomber de facto la Constitution et notre contrat Social en raison de la discrimination officielle du Peuple Français en un peuple vacciné et un sous-peuple renégat, qualifié d’ « ennemi » de la démocratie par Emmanuel Macron dans les colonnes de Paris Match.

Toutes les lois et règlements sont donc frappés de nullité. J’en appelle donc à la responsabilité des chefs qui sont responsables règlementaires et pénaux, certes de l’application des lois, mais aussi et surtout de l’intégrité physique et morale de leurs personnels sous leurs ordres.

Si la chaîne hiérarchique valide et applique sans état d’âmes une vaccination obligatoire malgré l’absence de risque immédiat et mesurable portant atteinte à la capacité opérationnelle des Forces Armées, alors les décès résultant de ces vaccinations de masse pourraient être imputées à ces mêmes chefs.

Attention donc, car la responsabilité pénale des industriels a été négociée, et les vaccins ne bénéficient d’Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnel, excluant donc la responsabilité des dirigeants en cas de décès ou de lésions irréversibles.

A noter que les effets secondaires recensés en Europe par l’ANSM dépassent les 100 000 cas désormais et que rien que pour la France, plus de 800 décès sont officiellement imputés à l’injection vaccinale. Si vous ne connaissez pas parfaitement la typologie de ce que vous ferez injecter à vos personnels, ni ne prenez pas en compte les effets indésirables du vaccin mettant en lumière que la balance bénéfice/risque est défavorable au vaccin (léthalité égale à 0,003%), alors vous pourrez un jour être tenu pour responsable voire coupable de ces ordres.

Les Forces Armées disposent de tous les stocks nécessaires au traitement thérapeutique médicamenteux du Covid-19 notamment grâce à l’expérience acquise en Outre-Mer et en Afrique avec les dérivés de la Quinine (HCQ) dont le taux de guérison constaté à l’IHU de Marseille dépasse les 98%.

Notre recul épidémiologique concernant l’HCQ est supérieur à celui des vaccins et devrait vous ordonner la prudence : Primum Non Nocere.

Réfléchissez bien avant de donner vos ordres et de prendre des mesures disciplinaires alors que la vie et l’intégrité physique et morale de vos personnels en dépend.

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour résister ou vous soumettre.

Force et Honneur, Gloire à nos Armées !

Vive la France !

Capitaine Alexandre JUVING-BRUNET

Nouveau Lien ODYSEE après censure YOUTUBE :

https://odysee.com/VACCINATION-OBLIGATOIRE-FORCES-ARMEES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *