Une femme et trois enfants retrouvés morts dans la Drôme après le suicide du père (gendarmerie)

Les corps d’une femme et de trois enfants ont été découverts à leur domicile mercredi matin à Beaumont-lès-Valence (Drôme) après le suicide du père, qui s’est accusé du meurtre, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Vers 08H30, l’homme, né en 1971, s’est suicidé en se jetant sous un train à Tain-L’Hermitage, après avoir laissé un écrit dans son véhicule dans lequel il dit avoir tué sa femme et ses trois enfants, selon la même source.
L’âge des victimes n’a pas pu être précisé dans l’immédiat.
Les gendarmes se trouvaient sur place depuis le début de la matinée afin de procéder aux premières constatations.
Le drame s’est déroulé dans une zone pavillonnaire. En fin de matinée, une voiture de gendarmerie empêchait tout accès dans le lotissement, d’apparence calme, a constaté un journaliste de l’AFP.
Le procureur de Valence Alex Perrin, qui devait se rendre sur place, doit tenir une conférence de presse à 13H30.
Le suicide du père de famille a entraîné des perturbations sur le trafic ferroviaire. La circulation des trains, qui avait été déviée tôt mercredi matin, a repris progressivement vers 09H30, selon la préfecture de la Drôme, qui a précisé que certains convois avaient accusé jusqu’à une heure de retard.
Située au sud de Valence, la commune de Beaumont-lès-Valence compte environ 3.600 habitants.
Fin décembre, le paisible département de la Drôme avait connu un autre fait divers sanglant lorsqu’un jeune homme de 23 ans, avait assassiné trois personnes âgées à Chabeuil (village situé à 10 kilomètres de Beaumont-lès-Valence) et Montvendre, avant de mortellement blesser un sexagénaire à Orange (Vaucluse).
 

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *