Une cycliste tuée dans une collision avec un motard de la gendarmerie dans le Vaucluse

Le motard souffrirait quant à lui souffrirait « d’un traumatisme facial, avec une probable fracture de l’humérus et une épaule abîmée

Une cycliste tuée dans une collision avec un motard de la gendarmerie dans le Vaucluse

ne octogénaire est décédée après avoir heurté un motard de la gendarmerie qui a été blessé vendredi peu avant 18 heures sur la route départementale 43 à Camaret-sur-Aigues (Vaucluse), selon la gendarmerie.

Le motard de la brigade motorisée d’Orange, âgé de 46 ans, a été conduit au centre hospitalier de la ville, il souffrirait, selon les secours, « d’un traumatisme facial, avec une probable fracture de l’humérus et une épaule abîmée« .

L’octogénaire, qui circulait sans casque, selon la gendarmerie, était décédée à l’arrivée des secours. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches d’Orange, qui devra déterminer les circonstances de cette collision.

Les orages qui se sont abattus vendredi après-midi sur le Vaucluse ont perturbé les conditions de circulation.

Une demi-heure plus tard, les secours ont été appelés pour un accident entre une voiture et une cycliste sur la route de Marseille, à Avignon. Une femme âgée d’une trentaine d’années a été héliportée vers un hôpital de Marseille dans un état grave.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *