Une adolescente de 15 ans violemment battue et violée en Ariège. “Elle est tombée dans le piège d’un prédateur”

Fabrice Baldamo sur Instagram

Après que le parquet de Foix s’est dessaisi en sa faveur, le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire criminelle il y a quelques jours concernant une affaire de “viol sur mineure de plus de 15 ans”. Les faits se sont produits dans la soirée du samedi 7 octobre sur la commune d’Ornolac-Ussat-les-Bains, non loin de Tarascon-sur-Ariège.

Les circonstances de l’incident restent à éclaircir, mais quelques détails commencent à émerger. Selon le père de la victime, aux environs de 22h30 le samedi 7 octobre à Auzat, sa fille aurait accepté de monter dans la voiture d’un homme qu’elle croyait connaître. Le visage et le prénom de cet individu étaient familiers, car il semblait avoir une amie dans le même village que la jeune fille.

Cependant, au lieu de la conduire à sa destination, l’homme se serait dirigé vers un chemin de campagne à Ornolac-Ussat-les-Bains. Là, il aurait agressé violemment la jeune fille, la violant pendant plus de deux heures, selon le récit du père de la victime comme le relate La Dépêche.

Les autorités ont rapidement réagi, identifiant l’individu présumé responsable des faits. Ils l’ont appréhendé à son domicile le lundi 9 octobre, le plaçant en détention provisoire au centre de détention de Toulouse-Seysses. Pendant ce temps, la victime a été hospitalisée.

L’homme, âgé de 31 ans et originaire de l’Ariège, était déjà connu des forces de l’ordre et de la justice. Cependant, il n’avait jamais fait l’objet de poursuites pour des affaires de viol ou d’agression sexuelle, selon le parquet de Toulouse.

La jeune fille, qui a été entendue par les enquêteurs, ainsi que ses parents, était en état de choc. Cependant, elle a montré des signes de résilience en reprenant ses activités, notamment en retournant au lycée le lundi 16 octobre.

Le père de la victime a exprimé son choc et sa colère face à l’agression subie par sa fille, soulignant l’importance de la vigilance de la société pour protéger les mineurs. Il insiste sur la nécessité de faire connaître cette affaire afin de sensibiliser le public à ces questions graves.

L’enquête judiciaire est en cours pour établir les circonstances exactes de cette affaire et déterminer les suites à donner.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *