Un mariage dégénère à Marseille : Un invité tire au pistolet automatique, la police intervient et se retrouve encerclée

Les policiers de la BAC Nord de Marseille sont intervenus lors d’un mariage ce samedi après-midi. Un invité avait eu la mauvaise idée de tirer en l’air au pistolet automatique.

L’homme s’est mis à tirer à plusieurs reprises sans se douter que des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) surveillaient les festivités. En effet, comme le relate Nice-Matin, le mariage était discrètement surveillé par les forces de l’ordre.

Les policiers sont rapidement intervenus afin d’interpeller le mis en cause. Ils ont saisi l’arme, un pistolet 9mm de type Beretta, chargé à blanc. Mais l’intervention a dégénéré. Les fonctionnaires se sont retrouvés encerclés par d’autres invités.

Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène afin de s’extraire avec le suspect et ont fait appel à des renforts. D’autres policiers sont arrivés sur place. L’un d’eux a reconnu , parmi les invités, un individu faisant l’objet d’une fiche de recherche. Il a également été interpellé. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.