UN DRAME INTOLÉRABLE… ON A ARRACHÉ MANU MILITARI LES ENFANTS À CETTE MAMAN EN DÉTRESSE !!!

 » la dame de la mairie a paniqué en voyant que nous n’avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI qui nous a aussitôt tanné par téléphone pour diverse raisons : faire venir quelqu’un chez nous, nous demander pourquoi il n’y avait personne à l’accouchement (j’ai dit que j’avais accouché trop vite, ce qui est très proche de la réalité). Ils ont été si insistants que nous avons du aller à la maternité aussitôt pour faire examiner notre fille par un pédiatre, pour qu’ils nous fichent la paix. Le pédiatre nous a dit tout va bien, ensuite il est sorti passer un coup de fil et nous a dit avant que nous partions que « la médecin de la PMI aller passer vous voir cet après-midi ». soit dit en passant que c’est tout de même gonflé de venir s’imposer en disant « telle personne vient chez vous » sans demander aucune autorisation mais je me dis qu’au moins après cette visite on sera tranquilles. À 18h30 : 3 voitures de police ont débarqué chez nous. 10 policiers sont entrés dans notre maison et l’un deux nous dit « nous allons prendre vos enfants. Il y a suspicions de maltraitance. »
Je tiens ma petite fille dans mes bras, ils s’interposent entre ma 2e fille et mon compagnon qui veut la prendre. Mon compagnon pète un plomb, et on arrête pas de répéter qu’ils n’ont pas le droit de faire ça, qu’on est dans nos droits et que non ils ne partiront pas avec nos enfants. Le policier nous dit mot pour mot « soit vous coopérez et vous mettez vos filles dans la voiture, soit on vous les prend de force et elles vont être traumatisées ».
Je demande les raisons de l’enlèvement, voici les 4 raisons citées (mot pour mot toujours):
1. Le médecin trouve qu’elles ne sont pas en très grande forme
2. Le papa n’avait pas le droit de faire la déclaration de naissance avec une déclaration sur l’honneur
3. Vous avez accouché toute seule chez vous
4. Vous avez refusé qu’une dame de la PMI vienne peser votre enfant lundi.
Je SAIS que toutes ces raisons sont abusives, je SAIS qu’ils n’ont pas le droit, et pour autant pour mes filles je n’ai pas eu d’autres choix que de coopérer et les laisser partir…
je suis désolée car je ne voulais pas m’imposer de la sorte,
mais je publie cette histoire car j’ai besoin d’aide, de soutien, de tout ce que chacun pourrait me proposer pour m’aider à traverser cette énorme injustice qui arrive. Est-ce que nous méritons de perdre nos filles parce que j’ai fais le choix d’une ANA qui a été si merveilleuse ? Nos deux filles (Lou 7 jours et Nausicaa 2 ans) sont placés en pouponnière, nous n’avons pas le droit de les voir ce week-end et nous aurons le droit de les voir uniquement 1h par jour à partir de lundi, pendant 3 semaines au plus court jusqu’à un procès où le juge des enfants décidera quels sont nos droits. Si vous connaissez des groupes, des associations, n’importe quoi qui pourrait aider… Je suis preneuse. Étant en pleine énergie du post-partum je me sens si faible, si démunie et si à fleur de peau que pour le moment je mobilise toutes mes ressources pour juste… Tenir bon. Pour mes filles ».

– MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
https://www.medias-presse.info/la-republique-totalitaire-retire-ses-enfants-a-une-maman-parce-quelle-a-choisi-daccoucher-a-la-maison-avec-son-mari/157079/

– Tous ces bouffons reflet de la MacroFolie: policiers, magistrats, gardiens des pouponnières qui se montrent arrogants et menaçants. Mais,quiconque commet un abus de pouvoir ou EXÉCUTE des ordres arbitraires doit être puni, selon la Déclaration des droits de l’homme de 1789 en vigueur qui est en France le fondement de toute constitution.
https://rumble.com/v18snh3-un-vol-pur-et-simple-de-nos-identits-un-crime-des-banksters-qui-spculent-su.html
CES ORDURES COLLABOS DE LA TYRANNIE AMBIANTE, À PLAT VENTRE DEVANT UNE JUSTICE TOTALITAIRE TOTALEMENT FRAUDULEUSE ET ILLÉGALE VONT DEVOIR RÉPONDRE DE LEURS ACTES ODIEUX ET PLUS VITE QU’ILS NE LE PENSENT !!! NOUS N’OUBLIERONT PAS !!!
NOUS SOMMES ENTRE LES MAINS DE MAFIEUX EN BANDES ORGANISÉES OU LA FRANC-MAÇONNERIE FAIT LA LOI, NOUS DEVONS REPRENDRE LE POUVOIR CAR NOUS SOMMES DES ÊTRES SOUVERAINS, CES VOYOUS NE DOIVENT PLUS AVOIR AUCUNE AUTORITÉ ET DOIVENT ÊTRE STOPPÉS AU PLUS VITE CAR ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !!!
FAITES CIRCULER MERCI !!!

Source : Rumble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.