Un corps découvert lors d’un excercice subaquatique

P17418955D3452204G_px_640_

 

Un véhicule a été découvert les gendarmes de la brigade nautique de Saint-Brieuc, dans un étang de Guégon. Il y avait une personne à l’intérieur, côté conducteur. Son identification est en cours

 

Mercredi après-midi, en arrivant à Guégon, à l’étang Bisoizon les gendarmes de la brigade nautique de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor, ne s’attendaient pas à ce que leur exercice d’entraînement se transforme en mission réelle.

Après avoir plongé, les militaires ont découvert fortuitement la carcasse d’un véhicule. Un événement qui peut arriver, mais nettement moins fréquent pour eux, il y avait également un corps à l’intérieur du véhicule, côté conducteur.

Le véhicule a été sorti de l’eau. « Il pourrait s’agir d’une personne disparue depuis septembre 2010. L’identification du corps, par ailleurs bien conservé, est en cours d’analyse. Nous venons d’ouvrir une enquête », partage la gendarmerie.

Les exercices de cette unité sont réguliers, le matin ils étaient à Plumelec. Et donc loin de se douter ce qu’allait réserver la plongée de l’après-midi.

Dominique LE LAY.   Ouest-France  

 

2018-05-26 OF(2)Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.