Un appel à témoins après la tentative d’enlèvement d’un enfant près de Lyon

Ce vendredi, les gendarmes de Saint-Laurent-de-Chamousset ont lancé un appel à témoins dans le cadre d’une affaire de tentative d’enlèvement d’un enfant de 13 ans survenue la veille.

Alors que le garçon était en train de rentrer de l’école, entre 17 heures et 17 h 30, il aurait été approché par un homme. La rencontre s’est déroulée à hauteur du lotissement de la Croix Matillon, sur la commune de Montrottier. L’individu aurait alors attrapé le bras de l’enfant, et lui aurait demandé de le suivre. Le garçon aurait pu s’échapper.

 

Le lendemain, les parents de l’enfant apprennent la nouvelle et décident de se rendre à gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset. Selon l’enfant, la tentative d’enlèvement a été commise par un homme d’une quarantaine d’années, mesurant environ 1,80m. Au moment des faits, il portait une casquette noire, un col roulé noir ainsi qu’un manteau.

 

La gendarmerie a lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible d’apporter des informations sur l’affaire peut contacter les gendarmes au 04 74 70 50 17. Les militaires lancent également un appel à la vigilance.

Source : MLyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.