Trois nouveaux brigadiers à la gendarmerie

De gauche à droite, Sylvain Masson, Jennifer Piedagnel et Alexandre Ferrere, nouveaux brigadiers.

De gauche à droite, Sylvain Masson, Jennifer Piedagnel et Alexandre Ferrere, nouveaux brigadiers.

L’adjudant Sylvain Masson, originaire des Côtes d’Armor est entré dans la gendarmerie en 2 000 en qualité d’adjoint volontaire. Il a intégré l’école de sous-officiers à Châtellerault en 2002. En juin 2003, il a été affecté à l’escadron de gendarmerie mobile de Saint-Gaudens (31) avec une spécialité montagne. Il vient d’être affecté à Pontchâteau après avoir été en poste à Châteaubriant pendant 7 années.

Jennifer Piedagnel, originaire du Morbihan est entrée en école de gendarmerie pour devenir gendarme adjoint volontaire en 2006 à Tulles (19). Elle a obtenu sa première affectation dans les Ardennes à Charleville Mezieres. Elle a par la suite été incorporée à l’école des sous-officiers de gendarmerie de Chateaulun (29) et a été affectée en brigade de montagne à Valdahon (25) avant d’être en poste à Pontchâteau.

Le gendarme Alexandre Ferrere, originaire du Var, a intégré l’école de sous-officiers en 2006 à Chaumont puis a été affecté au sein de l’escadron de gendarmerie mobile de Clermont-Ferrand (63) puis à Hyères les Palmiers (83). Après 7 années de peloton d’intervention, il a obtenu un changement de subdivision d’arme afin de rejoindre la brigade de Pontchâteau.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.