Agression d’un retraité à Campagne : appel à témoins de la gendarmerie des Landes

La gendarmerie des Landes recherche un homme de 25/30 ans suspecté d’avoir participé à l’agression d’un retraité de 86 ans l’été dernier, à Campagne. C’est ce qu’elle annonce sur sa page Facebook ce mercredi matin. Le vieil homme avait été plaqué au sol par trois individus cagoulés pour un butin de 100 euros et deux cartes bancaires.

L’appel à témoins lancé ce mercredi matin par la gendarmerie des Landes concerne “une enquête ouverte pour un vol avec violences commis au domicile de personnes âgées“.

Les faits se sont déroulés sur la commune de Campagne, route de Jeanbeylet, le 29 août 2014, entre 10h45 et 11h30. L’enquête s’oriente vers la participation d’un homme de 25/30 ans, brun, la peau mâte, mesurant environ 1,80 mètre, accompagné par deux autres individus“, expliquent les gendarmes. Les hommes recherchés “circuleraient à bord d’un petit véhicule blanc“, précisent-ils.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments peut contacter les services de Gendarmerie au : 05-58-06-56-33.

Gendarmerie des Landes

Organisme gouvernemental · 5 124 J’aime

· 2 h ·

‪#‎Dans‬ le cadre d’une enquête ouverte pour un vol avec violences commis au domicile de personnes âgées, la Gendarmerie Nationale recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements ou d’identifier le portrait robot.

Les faits se sont déroulés sur la commune de CAMPAGNE, route de Jeanbeylet, le 29 août 2014, entre 10 heures 45 et 11 heures 30. L’enquête s’oriente vers la participation d’un homme de 25/30 ans, brun, la peau mâte, mesurant environ 1,80 mètre, accompagné par deux autres individus. Ils circuleraient à bord d’un petit véhicule blanc.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments peut contacter les services de Gendarmerie au : 05-58-06-56-33

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *