Trèbes. Opération anti-cambriolage menée par la gendarmerie

 

À l'entrée de la ville, rond-point de l'Europe, les contrôles se sont multipliés./Photo DDM
À l’entrée de la ville, rond-point de l’Europe, les contrôles se sont multipliés./Photo DDM

Opération de grande envergure par les forces de la gendarmerie qui s’étaient postées dans quatre endroits stratégiques de la localité en vue d’effectuer un contrôle de flux.

 

À Trèbes comme ailleurs, les cambriolages et les dégradations de véhicules sévissent, particulièrement ces dernières semaines. Aussi le groupement de Carcassonne pilote régulièrement ce type d’action, visant à prévenir la délinquance itinérante. En ce milieu de semaine, sous l’autorité du major Delpech, une dizaine de gendarmes de la brigade de Trèbes-Capendu, appuyés par cinq éléments du PSIG dont un maître-chien et deux éléments de la brigade de recherche de Carcassonne, ont fait de nombreux contrôles en pleine journée. Dans le cadre de la convention signée avec la mairie, deux policiers municipaux étaient également sur le terrain. Ce mercredi, autant à Trèbes, qu’à Cazilhac et Palaja par la suite, pas d’interpellation à noter.

 

À l’approche des fêtes, le major nous confiait que les actions vont se renforcer afin de sécuriser la population et les commerces.

Source : La Dépêche.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.