Totes : La brigade accueille un nouveau gendarme

Tôtes accueille une nouvelle recrue au sein de la brigade de gendarmerie : l’adjudant François Daoudal.

L’adjudant François Daoudal est arrivé à la brigade de Tôtes.
L’adjudant François Daoudal est arrivé à la brigade de Tôtes.

La brigade de gendarmerie de Tôtes accueille depuis quelques jours un nouveau gendarme. L’adjudant François Daoudal, âgé de 44 ans, a intégré début juillet la communauté de brigades (Cob) de Tôtes/Saint-Saëns dirigée par le major Marc Fauqueux. Le militaire, père de deux enfants et passionné de rugby, avant d’arriver à Tôtes était affecté à la brigade d’Aumale depuis 2010.

Choix stratégique

Son passé de plusieurs années sur le terrain, notamment en gendarmerie mobile à Versailles-Satory, lui permet de remplacer l’adjudant Pascal Duquesnoy, qui a été affecté en tant qu’adjudant-chef à Saint-Valery-en-Caux.

Pour l’adjudant Daoudal, cette nouvelle affectation est un choix : « la situation géographique de la Cob de Tôtes a été un choix déterminant par rapport à ma nouvelle affectation ».

La gendarmerie souligne également l’arrivée début septembre de deux autres nouveaux gendarmes. Ceux-ci viendront compléter l’effectif de la communauté de brigade.

Rappelons que comme chaque année, l’opération Tranquillité vacances est entrée en vigueur sur le territoire. Les personnes qui partent en vacances peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Tôtes afin de bénéficier d’une surveillance de leur habitation.

Source : Les Informations Dieppoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.