Surpris en train de rayer un véhicule dans la caserne des gendarmes de Grasse
Il venait de recouvrer la liberté, après avoir été interpellé par la police pour des dégradations commises dans la nuit de vendredi à samedi.
Cet individu n’était manifestement pas rassasié. Il a remis ça dans la foulée dans la… caserne de gendarmerie de Grasse. Cette fois-ci, ce sont donc les gendarmes qui l’ont appréhendé.
Vers 4 heures du matin, l’intrus s’est ainsi amusé à rayer la carrosserie du véhicule personnel d’un militaire, dans la caserne Kellermann, située 4 avenue Sidi-Brahim. Mal lui en a pris : deux gendarmes mobiles l’ont aussitôt interpellé sur place.
Cet individu de 27 ans, issu de la cité des Fleurs-de-Grasse (ex-Blaquière), était sous l’emprise du cannabis. Il a expliqué s’en être pris à ce véhicule en raison de son immatriculation corse, et de son inimitié pour le peuple de l’Ile-de-Beauté…
Une explication comme une autre, reflétant toutefois une personnalité pour le moins instable. Cet homme souffrant de troubles psychiques a quitté les locaux de gendarmerie et le régime de la garde à vue pour l’hôpital de Grasse, où il a été placé en soins psychiatriques.
En fonction de son état mental, le parquet de Grasse décidera de l’opportunité de poursuites judiciaires.
Source : Nice matin
Laisser un commentaire