Stains. Un tir de mortier déclenche l’incendie d’un appartement où se trouve une femme enceinte, un policier grimpe sur le balcon et la sauve de justesse, l’agent “a failli y rester”

Instagram whiskycharlie_75

L’intervention des pompiers puis des policiers, à la cité du Moulin-Neuf, a failli prendre une tournure dramatique à la veille du jour de la Fête nationale. Selon une source policière, les seconds se sont rendus dans ce quartier du sud-est de Stains, situé entre la départementale 29 et le parc départemental Georges-Valbon, pour venir en aide aux premiers, ciblés par des tirs de mortier. Un agent « a failli y rester », assure le même interlocuteur.

Date: 14 juillet 2022Author: Police & Réalités

Instagram whiskycharlie_75

L’intervention des pompiers puis des policiers, à la cité du Moulin-Neuf, a failli prendre une tournure dramatique à la veille du jour de la Fête nationale. Selon une source policière, les seconds se sont rendus dans ce quartier du sud-est de Stains, situé entre la départementale 29 et le parc départemental Georges-Valbon, pour venir en aide aux premiers, ciblés par des tirs de mortier. Un agent « a failli y rester », assure le même interlocuteur.

L’article du Parisien ici

Source : Police & Réalités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.