ALERT-21 : Le dernier message pour l’humanité

Cette vidéo s’adresse aux forces de l’ordre, son auteur l’a voulu ainsi. La première partie du document sert à vous informer de ce qui s’est passé pendant ces deux années et demi et quelles ont été les conséquences sur la santé, l’économie et la société en général. La seconde partie est une interpellation directe aux policiers et gendarmes de réfléchir à leurs décisions et comportements en fonction d’une éthique qui les avait guidés jusqu’alors.

Gendarmes, policiers ! Vous êtes père, mère, frère, sœur, fils, fille, peut-être même papy et mamie. Confrontés à la dure réalité, vous savez ce qui se passe. Vous en souffrez pour la plupart.

Cette vidéo n’est pas là pour vous culpabiliser car bon nombre de français ont, comme vous, subis l’ensemble de ces mesures coercitives et insensées. Par contre, vous êtes là pour faire appliquer ces mesures et les réprimer et, ce faisant, vous avez ajouté de l’injustice aux souffrances d’un Peuple malmené.

Posez-vous, regardez, écoutez et agissez en votre âme et conscience de citoyen.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

 Florian Piana

 Si vous travaillez dans les forces de l’ordre, vous êtes prié de regarder cette vidéo avant que l’humanité ne soit détruite et à en tirer vos conclusions personnelles.

(vidéo sous-titrée en anglais).

Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en paix.
Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en sécurité.
Vous, qui vous êtes engagés pour que les assassins et les criminels soient mis derrière les barreaux.

Nous sommes tous en danger. Vos amis et votre famille le sont également.

ALERT-21 est une vidéo au format documentaire qui questionne et met sur le devant de la scène ce que 99% des journalistes et des médias traditionnels ne vous diront et montreront JAMAIS sur la réalité de la《pandémie》de la C0V.10.9 (mot changé pour cause censure), et sur le futur de ce monde et de nos droits et libertés d’être humain, le tout de manière claire et concise, à l’aide de différents intervenants, scientifiques, experts en santé, médecins et autres, ainsi que l’apparition de quelques policiers et gendarmes conscients des choses.

⚠️📲 Vous êtes policier ou gendarme et vous êtes convaincu et éveillé sur ce qu’il se passe ?
Le temps presse, envoyez de ce fait cette vidéo à tous vos collègues, supérieurs, amis, etc.

⚠️📲 Vous êtes simplement un être humain convaincu et éveillé ?
Alors partagez cette vidéo en masse afin qu’elle puisse faire le tour du monde, et être vue par les forces de l’ordre.
Si vous connaissez des personnes travaillant dans les forces de l’ordre ou que avez des amis / connaissances qui en connaissent, envoyez-leur également cette vidéo.

Source : https://by-jipp.blogspot.com/2020/12/alert-21-le-dernier-message-pour.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.