Serres-Castet : la gendarmerie reprend l’accueil de Lescar

À compter du 1er septembre, la communauté de brigades de Lescar et Serres-Castet recevra le public uniquement à Serres-Castet.

À compter du 1er septembre, la communauté de brigades de Lescar et Serres-Castet recevra le public uniquement à Serres-Castet. (didier Rispal)

L’accueil de la brigade de proximité de Lescar va être progressivement fermé au public. L’étonnante situation qui voulait que les gendarmes de Lescar continuent à accueillir du public en zone police nationale est bientôt terminée.

Cet accueil au public est transféré vers la brigade de proximité de Serres-Castet qui est située en zone gendarmerie nationale. Depuis le 23 juin, la gendarmerie de Serres-Castet, située rue de l’Arlas, est ouverte sept jours sur sept, de 8 heures à12 heures et de 14 heures à 19 heures sauf les dimanches et jours fériés où l’ouverture est de 9 heures à 12 heures et 15 heures à 18 heures. L’accueil au public de la brigade de proximité de Lescar restera néanmoins ouvert jusqu’au 31 aout, le lundi de 14 heures à 18 heures ; le mercredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures, et le samedi de 14 heures à 18 heures. À compter du 1er septembre, l’accueil au public de la gendarmerie de Lescar sera définitivement fermé.

Dans les années à venir, une nouvelle caserne pourrait être réalisée sur la commune et y accueillir 18 familles.

Source : La République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.