Seine-Saint-Denis : Un homme séquestre une mineure fichée S dans son appartement

shutterstock_491589118-660x381

Illustration. Un véhicule de la police nationale. meunierd / shutterstock

La jeune femme se sera placée à la fenêtre de l’appartement pour être repérée par la police, venue après un coup de fil de sa part.

La victime avait fugué d’un centre éducatif depuis plusieurs jours, comme le rapporte BFMTV. Âgée de 17 ans et fichée S pour « des thèses pro-djihadistes et susceptible de se rendre à l’étranger, en zone syro-irakienne », cette dernière avait trouvé refuge chez son petit ami, rencontré sur le net. Ce dernier l’aurait séquestré plusieurs jours. La police a été prévenue par la jeune femme.

Séquestrée dans un appartement en Seine-Saint-Denis

C’est à Saint-Denis que les événements se sont produits. Une jeune femme de 17 ans avait trouvé refuge chez son petit ami après avoir fugué d’un centre éducatif. C’est ce mercredi que l’adolescente aura prévenu la police, expliquant qu’elle était séquestrée et violentée par son compagnon, rencontré sur le net.

Une fois sur place, la police repère la jeune femme qui se trouvait à la fenêtre, profitant de l’absence de son bourreau. Prise en charge par les secours, l’adolescente présentait des traces de violences physiques et était désorientée. La jeune femme expliquera également avoir été violée. L’homme a depuis été interpellé et placé en garde à vue.

Source : 24matins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.