SCOOP : Cette opération a pour but d’interpeller en masse Brigitte Macron à propos de son frère Jean-Michel, surnommé aussi « le disparu d’Amiens ».

Publié le 5.12.2021 par Natacha Rey

Il s’agira pour vous et pour tous ceux qui me soutiennent, d’envoyer un message poli et respectueux à la Première Dame de France sur le SITE de l’ÉLYSÉE, afin de lui demander ce qu’est devenu son frère Jean-Michel et où il se trouve, cette disparition depuis la fin des années 80 vous semblant inquiétante.

Vous trouverez un lien vers le formulaire d’envoi de message en bas de cette publication.

À partager au maximum sur les réseaux sociaux, sous le nom d’ « Opération Chambre Jaune » en référence à Gaston Leroux et à l’escroquerie de la Fondation Hôpitaux de France, reprise par Brigitte Macron elle-même.

« Qu’est devenu Jean-Michel Trogneux ? Où est Jean-Michel Trogneux ? »

que personne ne connaît à Amiens, et auquel est attribué de fausses adresses et faux numéros dans l’annuaire, lequel demeure introuvable et injoignable, même après 3 ans de recherches intensives et de demandes auprès de la famille.

J’aurai l’occasion de reparler de cette grande initiative populaire et républicaine lors du direct du vendredi 10 décembre à 19h sur la chaîne YouTube d’Amandine Roy, qui sera aussi retransmis sur Twitch et sur Facebook.

Merci à ceux qui me suivront, à ceux qui m’aideront à mener à bien ce projet d’une importance CAPITALE.

Dites-vous bien que si l’Élysée commence à recevoir des dizaines, des centaines, voir des milliers de messages à ce sujet, certains risquent de commencer à paniquer et d’être TRÈS gênés aux entournures.

Faisons exploser le tabou des tabous et évoquons enfin ce frère fantôme auprès de la principale intéressée !

Nous verrons bien ce que les « conseillers » ont à répondre, du moins s’ils répondent !

Natacha Rey

Source

Écrire au président de la république

Natacha Rey mène un combat noble celui de rétablir la vérité et de démontrer la supercherie du couple Macron, en effet Natacha est persuadée que derrière la fausse disparition du frère de Brigitte Macron se cache elle-même, car vous ne trouverez aucun acte d’accouchement, aucune photo d’elle enceinte ou pire toute sa jeunesse, seulement une vielle photo soi-disant avec son ex-mari ? Aidons-la à rétablir cette vérité pleine de bon sens, ce qui permettrait de terminer le puzzle de 5 ans de mensonges de ces imposteurs.

« Pas de doute, avec mon enquête j’ai mis en plein dans le mille, le principal sujet étant justement la PÉDOPHILIE et le détournement de MINEURS dont s’est rendu coupable le transsexuel qui nous sert de « Première Dame » au temps où infiltré dans des établissements privés, il consommait de jeunes garçons mineurs de 32 ans de moins que lui… » Natacha Rey

Le mystère Brigitte Macron au menu des numéros 499 et 500 de Faits & Documents

Les numéros 499 et 500 de la revue Faits & Documents sont disponibles avec au menu, un dossier sur le mystère Brigitte Macron.

Source : QActus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *