Sanctions contre la Russie : jeu, set et match !

Introduction

Chers lecteurs, le temps de « philosopher » est révolu. Nous vivons actuellement et c’est tant mieux, le temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, celui du dévoilement. Dans cette confusion apparente, les masques tombent, la vérité apparait au grand jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient. Il est temps, pour chacun de nous, de contribuer activement au futur de l’humanité.

Par « confort intellectuel », certains d’entre nous s’enfoncent dans leur avilissement et deviennent totalement soumis à ceux qui s’autorisent à manipuler la nature, les animaux et maintenant nos propres gènes. Il est temps de reprendre confiance en l’Être que nous sommes vraiment et d’agir individuellement, pour construire collectivement le merveilleux monde de demain.

L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous y aider. Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

Sujet du jour : Courage, fuyez.

Ce billet sera court et pratique. Pour ce qui est de la compréhension et l’explication des racines profondes (comme l’état du même non ) de tout ce qui se déroule à grande vitesse en ce moment, je renvoie les nouveaux lecteurs à mes différents écrits et notamment les onze billets du 6 janvier au 24 mars 2018.

Des luttes entre les différentes factions mondialistes font rage et c’est une bonne nouvelle pour les peuples de notre planète. Je persiste à penser que « nous y verrons plus clair » aux alentours de 2025 et que « le monde de demain » sera beaucoup plus égalitaire, réjouissant, merveilleux. D’ici là, il faut « nettoyer les écuries » et cela va être violent et « compliqué » pour la partie des personnes qui auront négligé les avertissements des complotistes lanceurs d’alerte.

Comprenez bien que nous sommes en train de vivre l’effondrement du système financier qui régit le monde depuis 1944, avec les conséquences que cela entraine sur nos patrimoines ( humain, spirituel et matériel). Le « Plan » dressé par l’oligarchie mondialiste financière ne se déroule plus de la manière contrôlée qu’elle avait prévu. L’élément « perturbateur » est la création d’un nouveau système financier concurrent qui verra le jour officiellement d’ici la fin du mois.

Les plus anciens lecteurs de mes écrits se souviennent que j’ai de multiples fois anticipé cela… depuis le 31 janvier 2015. Cette monnaie mondiale sera assise sur panier de monnaies … et aussi sur des matières premières, dont l’or russe. Vous comprenez aisément que cela entraine la fin rapide du « roi dollar » et donc, par effet d’entrainement, de tout le système financier actuel, contrairement à ce que déclare le président de la FED. L’empire US n’acceptera pas cela de gaité de cœur et il est possible que les « néocons Américains » tentent un « baroud d’honneur », en entrant en guerre contre la Russie par le biais d’attentats sous faux drapeau. J’y crois peu mais… « ils sont devenus fous ».

Quoi faire sur le plan pratique ? Je vous invite encore une fois à prendre, sans tarder, toutes dispositions pour vivre en « mode dégradé » pendant quelques mois (ou plus, si affinité ). Conservez en banque, uniquement les liquidités nécessaires aux différents engagements financiers que vous avez pris. Sortez de la bourse (actions, obligations…). Sortez aussi de l’assurance vie. Affectez les montants ainsi « libérés » exclusivement à des biens réels, tels que métaux précieux (or et argent), immobilier, foncier… Je vous rappelle que ces stratégies sont largement développées dans les « Rendez-vous d’Hubert ».

Ne doutez pas un instant que le personnel politique actuellement en place, au niveau mondial , fera tout pour vous empêcher de le faire, par tous les moyens !!!

Comprenant parfaitement que tout ce que j’écris depuis le 13 avril 2012 puisse paraitre « incroyable », je vous répète cette règle d’or : « Ne croyez pas un seul mot de mes différents écrits… vérifiez » . C’est pourquoi je vous donne accès à mes sources, afin que vous puissiez construire une opinion éventuellement différente des miennes et bâtir ainsi Votre vérité, la seule qui importe à mes yeux.

« Il faut savoir ce que l’on veut.

Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire.

Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire »
(Georges_Clemenceau)

Chers lecteurs, agissez, ayez confiance en vous. Je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.