Sablé-sur-Sarthe Vols dans la région de Sablé. La gendarmerie lance un appel : ces objets sont-ils à vous ?

La gendarmerie de la Sarthe publie la liste de nombreux objets ayant été retrouvés, suite à l’enquête de cambriolage à Courtillers. Les propriétaires sont recherchés.

Plusieurs objets ont été retrouvés.

Plusieurs objets ont été retrouvés.

Rappel des faits. Le mercredi 23 mars dernier, un cambriolage est perpétré dans une résidence principale à Coutillers. Des bijoux et appareils multimédias (ordinateur, tablette numérique, appareil photo…) sont subtilisés.

L’enquête et les investigations menées par les gendarmes de Sablé permettent d’identifier trois personnes habitant Sablé. Elles sont interpellées le même jour. Après avoir été déférés au parquet du Mans, les trois mis en cause sont placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement, programmé le mercredi 20 avril prochain.

Lors des perquisitions, de nombreux objets de provenance frauduleuse sont saisis. Afin de permettre l’identification rapide des légitimes propriétaires, les victimes de cambriolages sont invitées, à consulter la page Facebook du groupement de gendarmerie de la Sarthe sur laquelle les photographies des objets sont mises en ligne, ou à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Sablé au 02 43 95 00 17.

[ENQUÊTE JUDICIAIRE] identification d’objets saisis.Suivi des saisis opérées par les enquêteurs de la BTA de Sablé…

Posté par Gendarmerie de la Sarthe sur mercredi 6 avril 2016

Retrouvez-nous aussi sur notre page Facebook en cliquant sur j’aime

Source : Les Nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.