Romilly-sur-Seine : Appel à témoin lancé par la Gendarmerie

Romilly-sur-Seine : Appel à témoin lancé par la Gendarmerie

Les enquêteurs de la section de recherches (SR) de Reims lancent un appel à témoin dans le cadre de l’enquête relative au meurtre d’une femme (toujours inconnue à ce jour), dont le corps à été découvert dans un sac poubelle à Romilly-sur-Seine (Aube) le 20 février 2013.

  • Par Lionel Gonzalez
  • Publié le 23/04/2014 | 11:40, mis à jour le 23/04/2014 | 11:40
© Gendarmerie Nationale
© Gendarmerie Nationale
Le 22 avril 2014, les enquêteurs ont effectué plusieurs prélèvements de terre dans différents terrains de la commune de Romilly-sur-Seine en vue de déterminer le lieu où aurait pu séjourné le corps de cette dernière.Aussi, les enquêteurs restent attentifs à toute information susceptible de faire progresser l’enquête.

Toute information peut être communiquée par le numéro suivant : 03 26 61 08 42.

Rappel des faits

Un promeneur avait découvert un sac poubelle contenant le corps momifié d’une femme. La piste criminelle est privilégiée, mais le corps, en partie brûlé, ne semblait pas être celui d’une des deux femmes disparues dans la région en février dernier.

La macabre découverte a été faite le long de la voie ferrée Paris-Troyes au pied d’une passerelle. Le sac poubelle avait été déposé récemment. Il contenait le corps momifié d’une femme de petite taille. L’autopsie qui avait eu lieu n’avait pas permis d’identifier la victime ans l’immédiat, ni de donner son âge. La mort remontait à plusieurs semaines.

En février 2013, le procureur de la République de Troyes Alex Perrin, privilégiait la piste criminelle puisque le corps aurait subi des traumatismes aux membres inférieurs et a été en partie brûlé.

Source : FR3 Champagne Ardennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.