Rhône : Un homme décapité à Saint-Priest. Un individu interpellé. Il a hurlé “Allah Akbar”

Le meurtrier présumé serait le fils de la victime. Il a été interpellé dans un parc et aurait hurlé “Allah Akbar”. Les faits se sont produit à Saint-Priest dans la Métropole de Lyon (Rhône).

Un homme âgé de 60 ans a été décapité dans la nuit de samedi à dimanche vers 02h15 du matin. Les faits se sont produit au 40 rue Louis-Braille sur un parking.

C’est la police municipale qui a découvert le corps décapité. Ils ont ensuite aperçu un individu déambulant avec la tête de la victime dans une main et un couteau dans une autre.

La police nationale a été alertée. La victime avait été poursuivie par son fils dans la rue selon des témoins. Armé d’un couteau, c’est donc lui qui aurait commis les faits.

Des policiers de la BAC sont intervenus. ils ont interpellé le meurtrier présumé âgé de 25 ans. Au moment de son arrestation, il aurait crié “Allah Akbar” et tenté de poignarder les forces de l’ordre.

L’homme est un Marocain en situation irrégulière en France. Il est bien connu des services de police. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Rhône.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.