« La pleine Lune du 16 février 2022 à Nice et la mystérieuse Sphère Bleue Volante »

L’un de nos fidèles lecteurs nous a adressé un témoignage assez insolite pour que je le partage avec vous.

Insolite en effet mais illustré de 8 photos que jai désiré partager avec vous.

Il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Néanmoins remercions ce « Témoin » pour ce qu’il nous rapporte, qui je le pense éveillera la curiosité de chacun.

Photo 1

« En vacances quelques jours à Nice (France), j’ai admiré la Pleine Lune du 16 février : dans un ciel nocturne bien dégagé, la Lune apparaissait très proche de la Terre et elle était extrêmement lumineuse.

J’ai été intrigué par la couleur bleutée tout autour et j’ai pris des photos.

Surprise : il y avait bien un halo bleuté sur la première photo (n°1), mais les photos suivantes (n° 2 et n°3) laissaient apparaitre très clairement une sphère bleue, un « bleu marial » presque turquoise, de très grande dimension, en partie cachée derrière la Lune.


Le lendemain 17 février, deux avions ont quadrillé méthodiquement le ciel d’épandages (chemtrails) pendant presque toute la journée. Les chemtrails sont hélas très fréquents dans le ciel de Nice qui une « smart-city » : ils ont lieu tous les deux ou trois jours, y compris parfois la nuit et le dimanche.

Ce jour-là cependant, les épandages ont été plus que massifs (photo n°4) avec pour résultat une sorte de brouillard persistant sur toute la ville (photo n°5).

Ces chemtrails massifs avaient-ils pour but de gêner l’observation de la Lune et de son insolite voisine, la sphère bleue ? On peut se le demander…

En effet, quand la Lune est apparue dans la nuit du 17 au 18 février, elle n’était plus aussi nette, comme floutée derrière un brouillard givré. La Lune et la sphère bleue était cependant encore visibles : la sphère se déplaçait à toute allure dans le ciel, jusqu’à sembler s’approcher de la ville, finissant par se confondre avec le ciel nocturne brouillé, puis revenait très rapidement et sans bruit près de la Lune, tournant tout autour, bien visible dans la lumière de l’astre, puis disparaissait derrière, puis réapparaissait (photos n°6 ; n°7 ; n°8), comme dans un jeu.

Objet Volant Non Identifié, d’origine terrestre ou non, ou bien hologramme  » Projet Blue Beam » en préparation, les hypothèses sont ouvertes…

Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5

Photo 6

Photo 7
Photo 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.