Quatre véhicules, dont un de la gendarmerie, impliqués dans un accident à Sigogne

Quatre véhicules, dont un de la gendarmerie, impliqués dans un accident à Sigogne

Quatre véhicules, dont un de la gendarmerie, impliqués dans un accident à Sigogne

uatre voitures, dont une de gendarmerie, ont été impliquées ce matin, avant 9h30, dans un accident de la route, sur la départementale 736, près de la commune de Sigogne, à la sortie du lieu-dit de Fontainebleau.

L’accident n’a fait que trois blessés légers, une jeune femme de 25 ans, un gendarme de 44 ans de la brigade de Jarnac et un autre homme de 44 ans.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Cognac. Les trois autres personnes impliquées dans l’accident s’en sortent indemnes, dont un nourrisson d’un an.

Selon un des témoins impliqué dans l’accident, un engin agricole travaillait non loin de la route, dans un champ mitoyen.

«Il fabriquait une quantité de poussière impressionnante, on n’y voyait pas à 10 mètres», raconte le conducteur de 69 ans d’un utilitaire Seat Blanc.

«Une première voiture s’est arrêtée en plein milieu de la route. Elle a commencé à faire demi-tour lorsqu’une voiture de la gendarmerie arrivait dans l’autre sens». Les deux premières se sont violemment percutées, tandis que les deux autres se sont heurtées juste après la première collision.

Les gendarmes étaient venus sur zone pour sécuriser la route avant l’accident, à cause du manque de visibilité.

La circulation s’est faite sur une voie pendant une bonne heure, pendant que les pompiers dégageaient les nombreux débris étalés sur l’asphalte.

Source : Charente Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.