Profession-Gendarme le site Officiel de l’Association Professionnelle Gendarmerie.

PG100

17 avril 2014 !!!  Voici UN an  votre site “Profession-Gendarme” voyait le jour et prenait son envol.

Un petit historique :

Ce 17 avril 2013 après quelques mois de réflexion et avec l’aide technique de Michel Munier, webmaster du site Armée-Média, Profession-Gendarme ouvrait ses pages à l’intention de tous les Gendarmes d’actives ou retraités et de leurs ayant droits, quelque soit le grade.

Très vite le nombre de lecteurs allait s’étoffer, passant de 6843/mois  fin avril  à  31902/mois  fin décembre.

L’année 2013 se clôturait avec un total de 234 765 visites et 865 481 pages vues.

Ce succès, car cela en est un, prouve bien l’attachement des Gendarmes à ce site ainsi que la nécessité qu’il représente sur la Toile. Le besoin en était bien réel, ces chiffres le prouvent bien.

2014 et l’avenir :

Ce 17 avril 2014 le nombre de nos visites atteint déjà plus de 140.000 lecteurs avec plus de 480.000 pages vues. Ceci laisse déjà présager que les chiffres de l’année 2013 seront explosés fin 2014.

Moi même et mon équipe avons conscience que ce succès n’est pas le notre. Ce succès c’est le votre car sans vous, Profession-Gendarme n’existerait pas.

Profession-Gendarme est appelé à évoluer et à s’améliorer. A cet effet toutes vos suggestions seront les bienvenues et elles seront  examinées avec attention. Aussi n’hésitez pas à nous interpeller ou à publier vos commentaires.

L’ Association Professionnelle Gendarmerie (A.P.G) : 

Avril 2014 verra aussi la création officielle de votre association qui a déjà son nom et pas mal d’adhérents de tous grades, officiers comme sous-officiers. Cette association a pris pour nom  “Association Professionnelle Gendarmerie” (A.P.G). 

Profession-Gendarme devient donc le site officiel de l’association. Une rubrique spécifique existe déjà sur le site et va donc évoluer au profit des adhérents. Dans cette rubrique vous y trouverez déjà “l’A.P.G. en bref”.

L’Association s’appuie principalement sur l’article 11 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen et de la convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

Bon anniversaire !!!  :

Ensemble souhaitons à Profession-Gendarme un bon anniversaire, souhaitons lui également d’évoluer dans le sens de VOS attentes.

A titre personnel je tiens à remercier ici toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui ont contribué à ce succès.

Ronald Guillaumont.

ProffGend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *