Preuve de la manipulation des chiffres de la mortalité avec une chute spectaculaire des cas de cancers et de maladies cardio-vasculaires

Laurent Toubiana épidémiologiste & chercheur à l’INSERM vous explique pourquoi

Par Admin 12 février 2023

Ceci est une preuve matérielle extrêmement grave qui démontre comment les chiffres de la mortalité Covid-19 ont été gonflés. L’épidémiologiste Laurent Toubiana vient de montrer les derniers chiffres officiels de l’Inserm/CépiDc qui viennent à peine d’être publiés concernant la mortalité de 2020, le constat est spectaculaire : en 2020 on peut constater une chute importante des décès dus aux 2 premières causes de mortalité, les cancers ainsi que les maladies cardio-vasculaires, c’est magique ! Cela fait des décennies que Big Pharma et les médecins cherchent des remèdes contre ces 2 causes de mortalité, le SARS-CoV-2 l’a fait.

Ainsi, afin de terroriser tout le monde, étant donné que l’on ne peut pas créer des dizaines de milliers de cadavres ex nihilo (c’est plus facile de créer de la monnaie), il suffisait d’imputer tous les décès dus au cancer, aux arrêts cardiaques et à l’hypertension… au Covid-19 et le tour est joué. Ainsi, ils ont pu terroriser les populations avec des chiffres effrayants, ce qui a facilité grandement la mise en place des mesures criminelles comme le confinement, la vaccination… et la ruine de toute une économie.

L’Inserm a même osé publier un communiqué de presse titré : « Covid-19 : troisième cause de décès en France en 2020, quand les autres grandes causes de décès baissent » ! Afin d’atteindre leurs 69 000 décès dus aux Covid-19, il suffisait de grappiller quelques dizaines de milliers de cancéreux et d’arrêts cardiaques, si simple à faire sur un tableau Excel. Sauf que cette affirmation va contre ce qui a été dit longuement dans les médias parisiens puisque nous avons appris que le confinement et la peur du virus ainsi que la charge hospitalière avait rendu beaucoup plus longue la prise en charge de malades et augmenté les décompensations qui auraient dû aggraver la mortalité de toutes ces maladies, ce qui n’est pas le cas, c’est même l’inverse qu’ils sont en train de décrire. En résumé, on aurait dû s’attendre à une augmentation sensible des arrêts cardiaques, des cancers non détectés et traités à temps… mais non, les chiffres ont baissé comme par magie.

Source : Le Libre Penseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *