L’ancien président ukrainien, Petro Porochenko sur le Donbass : « Nos enfants iront à l’école, leurs enfants resteront dans les caves ! »

Certains Français ont la mémoire courte et n’ont pas prêté attention à ce discours. Cette perversité a été poursuivie par l’actuel président ukrainien, Volodymyr Zelensky et c’est pour cela que Macron donne la grande croix de la Légion d’honneur à Zélensky ?

Publié le

Lors d’une représentation au théâtre de l’opéra d’Odessa, le 23 octobre 2014, l’ancien président ukrainien, Petro Porochenko, avait présenté son programme de développement du pays pour les cinq prochaines années.

À cette occasion, il avait annoncé la couleur quant à la façon de gagner la guerre contre les populations ukrainiennes russophones du Dombass :

« Nous aurons du travail, eux non ! Nous auront des retraites, eux non ! Nous aurons des avantages pour les retraités et les enfants, eux non ! Nos enfants iront à l’école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves du sous-sol ! Parce qu’ils ne savent rien faire ! Et c’est comme ça, précisément comme ça que nous gagnerons la guerre ! »

Cette politique d’épuration par la contrainte perverse a été poursuivie par l’actuel président ukrainien, Volodymyr Zelensky. Ces propos rappellent étrangement la politique du gouvernement français concernant les non-vaccinés. Porochenko semble avoir été un précurseur d’Emmanuel Macron.

Source : Le Média en 4-4-2

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *