Près de Nantes. Les gendarmes à la recherche d’un témoin

Le portrait-robot du témoin recherché par la gendarmerie.

Le portrait-robot du témoin recherché par la gendarmerie. | Stéphanie Bazylak

Les gendarmes de la compagnie de Nantes sont à la recherche d’un homme, âgé de 30 à 40 ans. Il mesure 1,80 m, il a les yeux bleus, les cheveux courts et bruns. Il est un témoin important dans le cadre d’une enquête judiciaire.

Dans le cadre d’une enquête judiciaire, les gendarmes de la brigade de recherches de Nantes et de la brigade de gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre recherchent, sur instruction du procureur de la République de Nantes, un témoin important pour des faits survenus courant décembre 2014, dans la commune de La Chapelle-sur-Erdre.

Ce témoin est un homme de type caucasien, âgé de 30 à 40 ans. Il mesure 1,80 m, a une corpulence athlétique, les yeux bleus et les cheveux courts et bruns. Il porte des lunettes et une boucle d’oreille avec un motif en forme de croix, de couleur argentée.

Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur cette personne sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre au 02 40 72 07 01 ou à bta.la-chapelle-sur-erdre@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.