Oise : il poignarde un gendarme et se fait tirer dessus

ILLUSTRATION. Un homme de 25 ans a agressé un gendarme dans les locaux de la gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise) avant de menacer les passants dans le bourg. Il a été interpellé grâce à l'intervention d'un policier en civil passant par là.

ILLUSTRATION. Un homme de 25 ans a agressé un gendarme dans les locaux de la gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise) avant de menacer les passants dans le bourg. Il a été interpellé grâce à l’intervention d’un policier en civil passant par là. |

 

Ce mardi, à 16 heures, un homme de 25 ans s’est introduit dans les locaux de la gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise), une commune proche de Senlis. Pour une raison encore méconnue, il a agressé un gendarme à l’aide d’un couteau, le blessant à un bras.

Puis l’individu a pris la fuite, menaçant les passants dans le centre du bourg.

Un policier en civil, affecté à Roissy (Val-d’Oise), qui se trouvait sur place, a alors sorti son arme de service, et a tiré sur l’agresseur du gendarme.

Blessé à une cuisse, l’homme a été interpellé. Il a été conduit à l’hôpital de Senlis, tout comme le gendarme. Leurs jours ne sont pas en danger.

Source : LeParisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.