Gendarmerie : Un premier Noël dans les rues de Dinan

photo les gendarmes qui ont travaillé les 24 et 25 décembre posent devant l’arbre de noël dans le bâtiment de la brigade place duguesclin. © jean-valéry héquette

Les gendarmes qui ont travaillé les 24 et 25 décembre posent devant l’arbre de Noël dans le bâtiment de la brigade place Duguesclin.© Jean-Valéry Héquette

Les gendarmes étaient presque vingt à travailler la nuit du 24 et le jour de Noël. Pour la première fois dans les rues de Dinan.

 

Pour la première fois, ce sont des gendarmes qui ont assuré la tranquilité des Dinannais durant la nuit du 24 décembre et le jour de Noël. Une nuit assez calme.

« Nous avons fait cinq interventions, c’était à chaque fois des différents familiaux sur fond d’alcool », indique le lieutenant Leroy, le patron de la brigade de Dinan. Durant la nuit du 24 au 25, deux voitures avec deux hommes à bord ont patrouillé dans les rues.

Avec une autre équipe en renfort à la brigade. Le dispositif ne sera pas le même la nuit du 31. « Nous serons plus nombreux. Le réveillon du Nouvel an est beaucoup plus agité. Les gens circulent et boivent encore plus. Nous serons très présents aux carrefours aux retours de boîtes de nuit. »

Source : Ouest-France  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.