Nouveau délire de la macronie : la France va envoyer 220 gendarmes au Qatar pour le mondial 2022

Ou l’IJAT payée en pétrodollars ?

Sur ce scandale, écoutons Thibaut François, Député  RN de la 17e circonscription du Nord :

Avec mon collègue Alexis Jollyrn, nous nous opposons fermement à l’accord France-Qatar de sécurisation du Mondial 2022. Pourquoi envoyer des agents français au Qatar alors que G. Darmanin n’est pas capable d’assurer la sécurité de tous les Français sur notre territoire ?

Assurez déjà la sécurité des Français !

Les gouvernements français et qatari ont signé un accord selon lequel les Français enverront des éléments de la gendarmerie pendant la Coupe du monde 2022.

Environ 220 professionnels seront impliquées dans la sécurité, de la police aux enquêteurs en passant par les agents de renseignement spécialisés, afin de limiter les incidents qui pourraient survenir, voire de prévenir les attentats.

Cette décision a été prise par l’Assemblée nationale, six mois après l’annonce de l’intention de collaborer avec le Qatar, les députés ayant émis 154 voix pour et 126 contre.

Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar est prévu pour le 21 novembre et la fin pour le 18 décembre, dans un pays qui a été accusé de permettre des actes terroristes et même de soutenir le groupe Hamas dans le conflit israélo-palestinien.

Remarque  : 

Ils vont aller contrôler la climatisation dans les stades ? Ah ben non, ils vont juste harceler les Français avec ce délire !

La police climatique s’active  en France et contrôle sévèrement les commerces qui utilisent la climatisation :

Source : Resistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.