Nogent-sur-Seine Un avis de recherche lancé par la gendarmerie après un braquage

La gendarmerie de Nogent-sur-Seine a lancé un avis de recherche pour retrouver l’auteur présumé d’un braquage, ce mardi, dans l’Aube, à la frontière de la Seine-et-Marne.

La gendarmerie de l'Aube a lancé un avis de recherche pour un homme mis en cause dans un braquage (image gendarmerie nationale)

La gendarmerie de l’Aube a lancé un avis de recherche pour un homme mis en cause dans un braquage (image gendarmerie nationale)

L’homme portait une perruque noire, cheveux mi-long et des lunettes rondes. Voici le signalement d’un homme recherché par la gendarmerie, dans le cadre d’un avis de recherche lancé par les militaires de Nogent-sur-Seine (Aube), à proximité de la Seine-et-Marne. Il est activement recherché dans le cadre d’un braquage. Les faits se sont produits mardi 24 février vers 18 h 30. Un homme armé pénètre dans chez le magasin d’optique Styl Regard de Nogent-sur-Seine. Sous la menace d’une arme de poing, il a dérobé le montant de la recette de la journée.

La gendarmerie recherche un homme de type européen, âgé entre 40 à 45 ans, d’environ 1m75. Il était habillé d’un blouson “type sport” de couleur gris uni déperlant, un jean’s bleu clair. Outre sa perruque noire, ses lunettes rondes étaient munies de branche en plastique de couleur noire. Il était armé d’un revolver  “gris mat”.

En cas de renseignements, vous pouvez contacter les services de la gendarmerie de Nogent-sur-Seine: 4, rue des Capucins ou 0325 39 81 36.

Source : La République77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.