Mort de Justine Veyrac : Une cagnotte en ligne est disponible pour financer ses obsèques

Justine Vayrac @cedric_68

Après le meurtre de Justine Vayrac, une jeune femme maman d’un petit garçon de deux ans et demi, une cagnotte a été créée pour aider la famille à financer les obsèques. Un grand élan de solidarité se fait sentir, déjà plus de 5 100 euros ont été récoltés ce samedi matin.

“On ne s’y attendait pas, on n’arrive pas à y croire”, déplore Catherine Jauzac, la maire du village de Tauriac, où habitait Justine. Son corps a été retrouvé à Beynat en Corrèze, près du domicile de son meurtrier présumé, Lucas L.

La jeune femme, âgée de 20 ans, maman d’un petit garçon de deux ans et demi était portée disparue depuis dimanche après une sortie en boîte de nuit avec des amis à Brive. Depuis le village de Tauriat est sous le choc.

Justine vivait au-dessus de la mairie, avec son fils de deux ans et demi. Une boîte aux lettres sera mise en place devant le bâtiment pour que chacun adresse un mot en soutien à la famille rapporte le journal La Dépêche.

Une cagnotte en ligne ouverte

Une cagnotte en ligne est également disponible afin d’aider la famille de financer les obsèques de Justine. Ce samedi matin, plus de 5 100 euros ont été récoltés. Les dons sont accompagnés de nombreux messages de condoléances et de soutien.

Nous sommes des habitants de Tauriac et il n’y a pas de mots pour exprimer notre peine“, indiquait une femme sur Facebook. “Cette histoire m’a complètement bouleversé et déboussolé. Je suis attristé de voir Justine qui est partie trop tôt, je pense à son petit de deux ans“, glisse un autre utilisateur.

Une marche blanche sera bientôt organisée à Saint-Céré, dont la date sera communiquée ultérieurement, en hommage à Justine. 

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *