Mordelles. Trois jeunes interpellés après une série de méfaits

Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 avril 2016, en agglomération de Mordelles, trois jeunes majeurs, deux de 19 ans et un de 24 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue pour une série de méfaits, rapporte la gendarmerie.

Sous l’emprise d’alcool, ces trois personnes auraient tout d’abord commis une tentative de cambriolage au collège Lebesque, puis dérobé le sac d’un élève avant de l’incendier, mais aussi commis un vol dans une salle de sport avant de détruire un panneau de signalisation.

Trois voitures incendiés

Les trois jeunes hommes sont aussi accusés d’avoir ouvert deux véhicules rue Dordain à Mordelles, afin d’y effectuer un vol, rapporte la gendarmerie. L’un d’entre eux aurait ensuite mis le feu à un véhicule. Au final, l’incendie s’est propagé à deux autres véhicules, en calcinant deux complètement et endommageant fortement le dernier.

Une enquête est menée conjointement par la brigade des recherches de Rennes ainsi que la brigade de gendarmerie de Mordelles. La date du jugement pour ces trois jeunes, qui ont reconnu les faits, est fixée au 30 juin.
Source :  Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.