Gendarmerie à vendre sur internet dans les Hautes-Pyrénées

La gendarmerie de Saint-Pé-de-Bigorre, inoccupée depuis 2012, est mise en vente aux enchères sur internet par le Département, propriétaire des locaux. Mise à prix : 16 350 euros.

Dans un joli village cerné par la montagne, un bâtiment en vente (Photo : capture d'écran Google Stree View)
Dans un joli village cerné par la montagne, un bâtiment en vente (Photo : capture d’écran Google Stree View)

Des locaux en bon état, d’une surface de 98 m2, cellules comprises : l’ancienne gendarmerie de Saint-Pé-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées, cherche preneur.

En vente sur internet

Inoccupés depuis 2012, les locaux appartiennent au Département. Alors que les logements de fonction des gendarmes avaient trouvés preneurs lors de précédentes vente aux enchères, le bâtiment administratif, lui, n’a toujours pas trouvé preneur.

En publiant cette vente sur internet, sur le site agorastore.fr, le Département espère toucher des acheteurs potentiels plus nombreux.

Bon état, cellules comprises

Alors, qui voudra de l’ancienne gendarmerie, qui ne manque pas d’atouts. Construite en 1975, dans un joli village bordé par la montagne, elle est en bon état, toiture refaite et chauffage au gaz, raccordement au tout-à-l’égout, avec un garage, des locaux techniques et… des cellules !

La vente aux enchères démarre le 13 mai à 14 h et se déroulera en ligne. Pour y participer, il faut une autorisation du vendeur, qui organise des visites. Ces dernières se déroulent les mercredis de 14 h à 17 h en avril, et de 9 h 30 à 12 h en mai, jusqu’au 12.

La mise à prix ? 16 350 euros.

Source : Actu côté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.